Natural Doll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
June
Elfe des bois
Elfe des bois
June


Vierge Chien
Messages : 179
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : 62
Emploi/loisirs : Bassiste =D et lycéenne mais ça on s'en passera -o-" xD
Humeur : =3

[Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP Empty
MessageSujet: [Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP   [Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP EmptyDim 13 Sep - 20:44

Bon on va commencer par ma première miss, je l'ai reçue le 28 janvier 2008. Elle est passée par pas mal d'apparences (wig stock, noire, blonde, brune, acajou, fur, bleue...) et de noms (Lilouna, Kumiko, Keiko) pour enfin devenir ma belle Anne Lise, mon petit vampire schizophrène ^^
Bon une fois qu'elle aura son apparence vraiment définitive je récrirais son histoire.
Je peux juste vous dire pour l'instant qu'elle s'est fait mordre par un vampire au XIXè siècle à environ 16ans. Elle est alors devenue un vampire mais a oublié qui elle était et cherche désespérément à retrouver la mémoire. Avant de se faire mordre, elle était une jeune fille assez spéciale mais très gentille. Son esprit à essayer de lutter durant les heures de coma qui ont suivit sa morsure contre la vampirisation. Ses yeux ont alors changé car même si le vampire à été le plus fort, son esprit ne se laisse pas faire. A présent elle porte un cache oeil. Quand ont voit son oeil noir, son oeil spéciale qui faisait d'elle la risée de ses camarades d'école car on peu y distinguer le kanji du dragon, et que donc l'oeil bleu est caché, elle est la personne qu'elle était avant, un peu spéciale mais sympathique. Quand en revanche elle cache son oeil noir, elle est un vrai vampire, sanguinaire et violent.
Faite attention à qui vous avez devant vous...

[Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP Img5404g
[Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP Img5405
[Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP Img5390
[Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP Img5393
[Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP Img5395

Ma deuxième miss est une Blanche que j'ai appelée Danae.
J'ai fini de la customiser, elle a donc son histoire définitive :
June~ a écrit:
Depuis sa naissance, Danae à l'air d'une véritable poupée, elle a le teint pâle de la porcelaine, toujours un petit sourire dessiné sur les lèvres. Elle a la joie de vivre, aime rire et déteste voir les gens souffrir. Mais un jour, alors qu'elle jouait dans l'immense prairie qui entouré sa maison, ses cheveux blonds flottant aux vents et ses magnifique yeux violets, caractéristique des sorcières de son espèce, brillant de la lueur commune à tout les enfants, elle entendit des cris en provenance de sa maison. Elle couru alors jusque là et trouve sa mère baignant dan une marre de sang à l'entrée de la maison. Sous le choc, ses pupilles s'envolèrent et ses yeux devinrent vides. Puis elle entendit des voix d'hommes venant de l'intérieur de la bâtisse et se cacha donc derrière le tas de feuilles que sa mère et elle avait rassemblé le matin même. Elle vit les hommes sortir, ils semblaient être des soldats de la ville voisine. Ils allumèrent alors leur torches qu'ils jetèrent sur le corps meurtrit de la pauvre femme et s'en allèrent en riant et en se félicitant de cette action.
Danae s'enfuit alors aussi loin que ses jambes d'enfant de 10 ans lui permirent d'aller. Elle arriva au milieu d'un champs de maïs et se laissa tomber à genoux sur le sol terreux pleurant toute les larmes de son corps et criant sa douleur. Les larmes qu'elle versait tombèrent une à une sur le sol et peu à peu, elle se transforma en un magnifique rose, une rose multicolore mais si minuscule qu'aucun humains ne put la voir.
Elle vu libéré de ce sortilège longtemps après cela et sa réveilla au bord d'une route. Elle leva les yeux et vit devant elle une femme qui la regardait.
-"Je m'appelle Miss O, viens avec moi"
Danae se leva alors, et suivit cette femme jusqu'à son orphelinat. Là elle fût choyée et essaya d'oublier ce qu'elle avait vu. Mais ses pupilles elles ne revinrent jamais.
Au cours de ces années passée en état de fleur où elle ne vieillissait pas et ne ressentait rien, ses cheveux avaient pris la couleur des pétales de la rose.

Depuis ce temps Danae vit à l'orphelinat. Elle est toujours joyeuse et déteste toujours autant voir les gens souffrir. Depuis qu'elle est arrivée, Miss O à découvert une étrange rose au bout de la cour, une rose multicolore. Serait-ce la mère de Danae qui vieille sur elle?

[Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP Sdc12965
[Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP Sdc12956
[Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP Sdc12960
[Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP Sdc12962c
Revenir en haut Aller en bas
http://sucrescandy.canalblog.com/
Teru
Jardin de versailles
Jardin de versailles
Teru


Messages : 174
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : 62
Emploi/loisirs : Future batteuse *_*
Humeur : En deuil ...

[Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP Empty
MessageSujet: Re: [Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP   [Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP EmptyDim 13 Sep - 20:51

t'as enfin posté les photos d'tes puces xD


Tu sais déjà c'que j'en pense <3
Revenir en haut Aller en bas
http://terudolls.canalblog.com/
Koizumi

Koizumi


Verseau Cochon
Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2009
Humeur : Happy~

[Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP Empty
MessageSujet: Re: [Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP   [Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP EmptyLun 14 Sep - 18:19

Je suis décidément tombée sous le charme de tes puces !! Ta Danae est une pure merveille !!
Revenir en haut Aller en bas
June
Elfe des bois
Elfe des bois
June


Vierge Chien
Messages : 179
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : 62
Emploi/loisirs : Bassiste =D et lycéenne mais ça on s'en passera -o-" xD
Humeur : =3

[Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP Empty
MessageSujet: Re: [Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP   [Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP EmptyDim 20 Sep - 13:10

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sucrescandy.canalblog.com/
Hizaki

Hizaki


Lion Cochon
Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Château de Versailles
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : ~

[Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP Empty
MessageSujet: Re: [Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP   [Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP EmptyMer 11 Nov - 13:46

J'adore tes miss *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://Versailles-Philharmonic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP Empty
MessageSujet: Re: [Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP   [Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Véritas & Blanche custos]Je présente enfin mes miss xP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Pour ma miss *x*
» [Projet] De custo pour mes deux miss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Doll :: Vos Dolls ♣ :: Album photos-
Sauter vers: